Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
3 janvier 2009

pensée du jour

                                                              PENSEE DU JOUR

Une petite pensée en ce début d année, à l heure des bonnes résolutions!!!!!

-LE PARDON est une chose qu il faut apprendre ce n est pas inné.

La question est de savoir si une personne venait a disparaitre est ce que vous vous en voudriez de ne pas lui avoir reparler ou bien aviez vous encore des choses à lui dire??

Si tel est le cas ,le pardon aurait été de rigueur.

je pense qu il faut accepter les personnes telles qu elles sont et non pas comme on voudrait qu elles soient. 

Essayé de pardonner,c est grandir.

-LES AMIS

Pour ma part je n en ai pas des tas, les doigts d une main sont amplements suffisants.

Attention je vous parle d amis et non de connaissance.

UN ami est là dans les bons comme dans les mauvais jours, il est là pour vous écouter, essayé de vous comprendre, c est une relation a double sens il ne faut pas l oublié!.

un ami fait un bout de chemin plus ou moins long à vos cotés.

et chaque moment patagé, bon ou moins bon, est un moment dont vous vous souviendrez.

Corinne

                                 meilleurs voeux 2009

    

Publicité
Commentaires
C
Pour le pardon il va falloir que je médite un peu avant de laisser un com'....<br /> Pour les amis j'approuve à 100%. Mais j'en ai un peu plus. Je dirai, voyons, les doigts de deux mains et un pied. J'ai toujours beaucoup (très très beaucoup) déménagé. Mais je suis fidèle en amitié. Ce qui m'a permis de garder des amis que je m'étais faits en primaire! Ensuite un grand vide: c'est assez surfait finallement l'adolescence malgré les grands serments, tous ça tralala. Vient ensuite une amie de fac très peu revue jusqu'à cette année mais toujours "là". Et des amis lorientais, tout plein tout plein: on est tous arrivés dans cette ville en même temps, on en était tous au même stade: mariés depuis 3-5 ans, 1-2 enfants. On a tous acheté une maison la même année. Fait des petits 3è, 4è, repris un boulot, arrêté le boulot, changé de boulot. Viennent ensuite les amis expat': on s'est rencontrés au bout du monde et ils sont devenus notre 2ème famille: ceux avec qui on a passé Noël, ceux pour qui on a débarqué à la maternité avec une bouteille de champ', ceux chez qui on pouvait aller pleurer ou rire ou boire un café quelque soit le jour ou l'heure...et qui maintenant qu'on est revenus sont restés les mêmes! Heu, bon, je vais peut-être faire carrément un post sur l'amitié plutôt que de squetter votre blog, là....allez, bonne année à toutes les 2!
A
T'as vu Mumu, notre discussion du 31 a fait cogitter notre Corinne!!! J'espère que les interessés se reconnaîtrons???
C
OULALA Corinne ... 2009 t'inspire !!!! <br /> TRES BONNE ANNEE à vous 4<br /> Nous vous embrassons
M
Je rectifie la signature, c'est bien mumu et non mum
M
Il n'y a rien de plus difficile pour nous pauvres mortels que de savoir que nous sommes peu de chose et qu'il ne faut pas perdre de temps. Il est vrai, comme tu le dis si bien qu'il ne faut pas avoir de regret et quand on aime les personnes proches de nous il faut savoir leur dire. Nous ne sommes pas parfaits et alors qui l'est...<br /> Merci pour cette belle pensée, et pour ton amitié.<br /> mumu
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité