Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
5 janvier 2009

JEU CONCOURS

Voilà, nous allons faire un GRAND concours avec un cadeau à la clef, made home bien entendu!

En voici les règles, cela fait 48 heures que la télécommande de la télévison a disparue, le jeu consiste à nous donner des idées précises sur le lieu où elle pourrait être! La personne qui nous aura permis de retrouver le TIC-TAC-DOU (c'est comme cela qu'appelait mon Bon-Papa la télécommande) aura gagnée!!

Merci de vos nombreuses participations et idées et que la meilleur gagne!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
M
Génial l'idée!!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
E
je tente à nouveau ma chance puisque le jeux continue :dans le lave vaisselle ?
E
bonsoir, jai eu votre adresse par Dame Crevette, le jeu est peut-être terminé tant pis je tente ma chance ...dans la machine à laver ???
V
Bon..SOUS UN TAPIS?? coincée derrière un meuble?? dans la pannière du linge à repasser?? ben non je suis bete: tu as fait 3h00 de repassage l'autre jour!!<br /> Dans le placard à gateaux!! ou dans une belle boite "Triplés"?? DANS LA BOITE D'UN JEU DE SOCIETE !!!!!??<br /> Dans un paire de bottes?? une boite à chaussure??<br /> Tout simplement dans un tiroir de la cuisine avec les fourchettes??..heu..pas dans le congélateur tout de meme!!??<br /> C'est peut etre Corinne qui l'a caché chez elle?? <br /> Bon à plus tard....quand l'inspiration reviendra..<br /> Bisous à vous deux!!
V
NON !! <br /> Ne me dites pas que vous l'avez glissé dans une galette des ROI!!????????????????
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité