Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 janvier 2009

BERNARD!!!!!!!!!!! le bonhomme de neige

Je vous présente notre BERNARD, pour ceux qui ont loupé un épisode c est notre bonhomme de neige!!!!

he oui on a de quoi faire en ce moment!!!!

Pourquoi BERNARD!!!!! C est STANISLAS le petit dernier 2 ans et demi qui l'a baptisé comme cela . On a trouvé ça mignon et donc adopté.

Papa s est donc mis à l oeuvre hier en fin d après midi pour faire une surprise aux enfants.

TADAM   ..... et voilà le résultat plutot pas mal  non?................;;;;

R_cemment_mis___jour

Photo_052

Publicité
Commentaires
M
waouh! quelle chance, un vrai hiver avec un vrai Bernard!!! c'est trop chou comme nom pour un bonhomme, trop drôle en tout cas!
C
Enchantée Bernard !!!!!!<br /> Euh mais decidemant je ne comprends plus rien qui est Stanislas ??????
C
T'es vraiment sûre de sûre que la télécommande ne se trouve pas DANS le ventre de Bernard?????? Ah, ce Bernard, c'est tous les jours le grand frisson avec lui!
M
sympa!! félicitations!!! vous avez de la chance d' avoir autant de neige! bienvenue à bernard!!!et longue vie??????
N
Très beau ce bonhomme de neige !<br /> <br /> Anne-Claire je t'ai envoye plein de comm mais je me demande s'ils ont fonctionné, tiens-moi au courant si je fais pas comme il faut ...<br /> <br /> A +<br /> Bisous.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité