Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
30 janvier 2009

MES BOULES!!!!!

Je vous parle de mes boules de neige des triplés....

Certaines veulent connaître ma collection, alors comme chez elle, je vais donc vous en dévoiler quelques thèmes au fur et à mesure!

Aujourd'hui donc, il neige!!

Les_triples

Je ne sais pas s'il y en a d'autres??? Aux collectionneuses de me le dire...  Bientôt la suite de ma petite collection!

Bises à toutes et à tous et TRES BON WEEK END!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
P
Euh, je ne peux pas te dire s'il en manque, mais si Cécile dis que oui, alors il faut la croire sur parole!! Vite, la suite de la collec'!! Biz
M
Très jolie collection, je ne collectionne pas, dons je ne peux pas te dire s'il t'en manque!!<br /> <br /> Mais très jolie!!<br /> <br /> Plein de bises pour ce mardi...
C
Je savais même pas que ça existait en boules! J'en apprends des choses sur la blogo, moi!
E
mais elles sont magnifiques !!! en plus je ne connaissais même pas d'où viennent-elles ?<br /> Bon week end à vous aussi !!!
J
j'adooooooooooooooore aussi !!!!!!!!!!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité