Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 février 2009

Bonne pioche!

Comme vous l'avez lu, nous avons eu un week end dense! Mais ça ne m'a pas empêchée de pratiquer mon activité favorite, à savoir........courrir les vides grenier! Oui, c'est mon activité du dimanche matin, normalement avec Corinne, les papas gardent les enfants et nous nous ocrtoyons une demie journée de liberté.
Mais hier, c'est seule, enfin juste avec Guillaume, que je suis allée à un Baby-Puces et j'y ai trouvé.........ça:

DSCN8176

Tout neuf et complet et surtout........ça:

DSCN8174

et encore celle là:

DSCN8175

Et en plus elle en a d'autres!!! Qu'elle me met de côté! Elle aussi collectionne les triplés, mais se sépare de quelques petites choses, pour mon plus grand plaisir! Je me suis donc empressée de lui laisser mon n° de téléphone et mon adresse mail! J'ai aussi trouvé plein de trucs supers beaux. Ce fût une matinée qui en valait la peine!

Et je termine en vous montrant les polos que Cécile a offert à Guillaume et que je ne vous ai pas montré hier car il dormait!

DSCN8177

Ce fût donc, en plus des très bons moments passés avec nos amis, un week end frutueux!!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
M
Quelles trouvailles!!! Et je vois que notre Cécile a encore frappé!!!
E
de très belles trouvailles, un très beau garçon bien gâté par notre Dame Cécile !!!
C
Super chouettes ces taies d'oreiller! Et le mannequin fait vraiment "p'tit mec" dans son polo de rugby!
J
que de jolies trouvailles !!!!!!!!!!!!
V
....le mannequin est particulièrement craaaaquant!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité