Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 février 2009

Coller aux mûrs!

Non, ce ne sont pas les enfants que je colle aux mûrs, quoi que des fois... Je vous parle de tout ce qui est aux mûrs à l'effigie des triplés!

Commençons par les cartes postales accrochées.....aux toilettes! Et oui, il faut bien les décorer!!

Montages1

Ensuite dans les escaliers, je sais, j'en mets partout!

Les_triples3

Je peux vous avoir les gravures des 2 grandes photos (elles sont 13 euros l'une) lors de mon prochain périple à Paris.

Dans la chambre de Guillaume

Les_triples1

Et enfin, un peu partout ailleurs...

Les_triples2

Tous les cadres qui mettent en valeur les gravures, viennent de chez Le Roi Merlin!

Je sais, vous vouliez voir la vaisselle, mais elle se fait laver!! Ce sera donc pour la prochaine fois!

Autre chose, vous avez remarqué que Corinne nous a beaucoup parlé de son anniversaire, et bien voilà, il est arrivé! Dit Corinne, je leurs dis ton vrai âge ou l'autre?? Bon, je ne dis rien à vous de deviner!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES 10 AUTRES DOIGTS!!

51ZZQ8NBAPL

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> <br /> jolie collection !<br /> <br /> pouvez vous me dire où trouver les gravures sur paris ?<br /> <br /> merci bcp
M
Bonjour oh la la tous ces triplés !! J'adore !! c'était le faire part de mon mariage il y a 10 ans !! Et nous avons eu des jumeaux en échange !! lol...
V
Ahhhh du Triplés!! <br /> Un bon anniversaire à Corinne avec 3 semaines de retard: oui j'ai déserté la blogosphère pour cause d'over-booking!! Je tacherai de m'en rappeler nous sommes du meme mois....alors bisous Corinne!!
D
Waouuuuuuuuuu la collec !!!! extra!!! a nous faire rosir d'envie !!! Pour l'instant je me limite a la vaisselle mais je suis méga preneuse des grandes gravures que tu proposes d'avoir sur Paris, surtout celle sur le manège c'est bien ça??
M
Eh bien, quelle collec'!<br /> Une semaine apres...on peut encore....?! On va dire que oui alors ***Bon anniversaire Corinne***!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité