Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 mars 2009

Et voilà!!!!

Depuis le temps que je vous en parle, je vous la montre......

Non, désolée, ce n'est pas la chambre des filles, mais nous avons les plinthes, FX n'a plus qu'à s'y mettre! Oui, il y a un petit truc éléctrique à faire avant, (même si je m'y connais un peu, bah, oui j'étais commerciale chez un GRAND fabricant Français d'interupteurs,)je préfère que se soit lui qui le fasse! Donc demain si tout va bien les photos!

Revenons à nos moutons, je vous montre ce que j'ai en vaisselle! des Triplés bien sur!!! (Claire-Aline n'en peut plus de cette attente!!)
Celle pour tous les jours, (elle est encore dans le commerce, donc si on casse...on peut encore racheter!!)

Les_triples

Je n'ai pas tout, il m'en manque! Mais de temps en temps je vais completer!

Celle, on y touche pas elle coute cher et est super trop difficile à trouver:

DSCN8349

DSCN8351

DSCN8350

DSCN8344

DSCN8346

DSCN8347

Et celle avec laquelle on pourrait , en toute logique, jouer avec, mais c'est interdit aussi!

DSCN8345
bouhhh, la photo est vraiment pourrie!!

Et enfin, une qui n'en n'ai pas une!!

DSCN7095

Je pense avoir fait le tour! Il me manque, comme à beaucoup, la collection un mois une assiette! Cette collection est carrément plus difficile à trouver que le thème pyjama! Mais j'ai l'oeil ouvert et les oreilles dréssées!

Pour celles qui se demandent, Corinne est encore vivante! Elle coud, elle brode, elle crie, elle va bien!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
A
Là, je crois que tu as une belle collection!!
C
Nous aussi on aime beaucoup les Triplés mais ,là, on est scotché!!!!Quelle magnifique collection. Maman va en être époustouflée!!!!
E
Je reste sans voix.... quelle collection!
C
He bien, je ne savais pas qu'il existait tant de choses Triplés!!!! Ca fait 2-3 fois que je tombe sur des collectionneuses-bloggeuses, je suis épatée!
D
Haaaaaaaaaa !! je craque sur celle en rose!! En pyjama aussi ils sont trop chou!! Puis la vaisselle de tous les jours : l'assiette en bas a droite, est super jolie aussi! Mais ou trouves tu tout cela??? J'imagine que tes filles doivent être frustrée de ne pas pouvoir jouer a la dinette, j'imagine ta réponse : "non celle la c'est le jouet de maman" !!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 028
La tête dans le guidon!
Publicité