Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 mars 2009

Et un PIF, un!

J'ai ENFIN réussi à me "caser" dans un pif!! Et ceci grace à Sophie. Ce ne fût pas facile. Depuis le temps que je le suis celui là, j'arrive enfin à l'attraper! Bon les régles sont simples!

- n'importe qui possédant un blog peut participer

- Normalement les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau, mais comme nous sommes 2, ce sont donc les 6 premiers commentaires qui auront droit à un cadeau fait de 2 mains différentes (Corinne et moi)

- nous vous enverrons votre cadeau dans les 365 jours

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut partciper au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

Attention, à vos marques, prêts, COMMENTER!!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
C
Je dirai même plus merdouille, crotoume, cacatoume! Caramba, encore raté!
D
Zuuutttttttttt loupé!!j'arrive toujours trop tard décidement !!!!!!!
C
merdouille, crottouille j'ai raté le truc!!<br /> <br /> comment vas tu??<br /> bises! c-a
K
Bienje decouvre le blog par le jeu des liens ... et je profite pour participer ...
P
YES!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité