Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
11 mars 2009

Ca chauffe!!!

Je vous rassure, ce n'est pas la température extérieur qui a chauffé! Quoi que nous étions à 14°C sur la capitale ce jour! Non, c'est la carte bleue! Ce matin, j'ai mis la voiture en version 6 places, et non pas 7, car Corinne n'a pas voulu venir avec moi, je suis donc allée avec la maman d'une petite camarade de classe de Clothilde à Paris. Je vous entends d'ici, "quoi, encore en vadrouille!!!" et bien oui, GRANDE BRADERIE DE PRINTEMPS ACANTHE!! Ca ne se loupe pas ça mesdames!!! Mon mari m'a prêtée sa carte bleue, je sais , j'ai beaucoup de chance, il est trop gentil....il le fait souvent même, mais il a peur aussi!!! Bon je suis partie en lui disant "je n'ai pas besoin de grand chose". Alors un conseil, ne partez JAMAIS en disant ça, par ce que ce n'est pas possible!

Voilà mon shopping;

BLOG1

Vous avez vu, pour me faire pardonner de dépenser je lui ai pris un pyjama! (Cécile, fait de la place sur ta boite mail pour voir tes achats!!!) Par contre vous avez remarqué, rien pour moi!
Mais je vous rassure, sur le chemin du retour, un petit arrêt aux Stocks Cyrillus et là, la carte a encore chauffé!! Je me suis trouvée des pantalons!! Je suis super contente!!

Montages

Bonne petite journée dans tous les sens du terme! Un soleil magnifique et une bonne ambiance! Vivement la prochaine fois.

Bon Corinne tu viens nous voir ou quoi!!! Arrête de faire la gueule c'est pénible!!! Nan, je rigole, elle bosse...ELLE!!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
V
Ah ça c'est ce qui s'appelle partir en vadrouille!! et..meme Ken a été gaté!! Ca déculpabilise!! rires!!
C
ohhhh j'adore cette marque.... très jolis achats!!<br /> <br /> ^plein pleins de bises! c-a
C
Et après on nous dit que c'est la crise!.... Le pyj' de Ken c'était pour l'amadouer parce que t'avais peur qu'il ne ferme pas l'oeil de la nuit en faisant les additions des tickets de CB?
D
J'imagine que ton mari n'a rien dit parceque justement tu lui avais ramené ce pyjama??? !!!! Tout est magnifique, et a prix bradé en plus!comment résister??
M
Eh bien eh bien....et ton mari a été content de son pyj au moins...?!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité