Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
12 mars 2009

Devinette!

Allez un petit jeu pour gagner une bricole fait maison!! La PREMIERE bonne réponse gagne!

Que vais-je faire avec ça??? En fait il est déjà fait!

DSCN8478

Je détaille la photo, une planche de bois, des tourillons, un marteau et une perceuse!!

Un indice, ça va m'être TRES utile! Et c'est pratique! Bon, ça fait 2 indices! Demain, si vous n'avez pas trouvé, un autre indice en photo!

A vous de jouer!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
C
Heu....c'est quoi donc des tourillons?
M
un porte bibs!!
B
Un range coquilles d'escargot mais ça sert à rien ... J'aurai bien dit un range bobines mais je me suis connectée un mpeu en retard ...
M
Moi aussi je veux jouer, mais je vois que les copinautes ont déjà dit ce que je voulais mettre !! <br /> Je pensais également à un porte bobines, c'est une superbe idée !! Il faudrait que je m'en fasse un aussi ! <br /> Alors, sinon si ce n'est pas ça, je dirai un porte- clefs ?<br /> Alors ?
C
moi je sais moi je sais!!!!<br /> mais je crois que je n aie pas le droit de jouer!!!<br /> bouh<br /> au fait Anne Claire si tu pouvais m en faire un!!!!<br /> bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité