Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 mars 2009

Les résultats!!

Bon, je sais vous n'en pouvez plus et bien voilà le résultat de ce concours fort interessant!!

Voici l'objet en situation, que j'ai FX a bombé en argenté, c'est la seule bombe que j'avais! En plus ça va très bien avec mon plan de travail!

DSCN8491

Bravo à Maïder qui a donné la bonne réponse et qui a été la plus rapide!! C'est bien un porte bobines et canettes! Ici emplacement pour 55 bobines, tous déjà utilisés! J'ai récupéré quelques affaires de couture de ma Bonne Maman c'est pour ça que je n'ai plus de place! Il va donc falloir que j'en fasse un autre!
Prochaine étape dans mon rangement d'atelier......le classement des boutons!! Et oui, j'en ai BEAUCOUP!!
Je me mets donc au travail pour la récompense et j'en profite pour vous souhaiter un très bon week end sous le soleil de printemps!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
C
Ho mais c'est ma Marie Chic et Choc qui vient de te laisser un com'juste là!!!! Faut dire que là tu l'as appâtée avec du lourd, hein! Bravo pour cette idée en tous cas!
M
génial !!! j'ai cette idée en tête depuis des années et je comptais en parler à mon beau-père bricoleur pour qu'il me la fasse ! top top !
D
Très belle idée, mais moi je n'ai même pas la place de poser ce rangement la quelque part !!! Mais je garde pour le jour ou...j'aurais mon atelier a mouaaaa !!
N
c'est très futé ce truc ! génial !
M
Je venais aux nouvelles...Je vous embrasse les filles..<br /> <br /> Bon lundi!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité