Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
17 mars 2009

RE-PIF!

Je rapelle à nos PIFées, qu'elles doivent mettre la régle du jeu sur leur blog pour que la chaine ne s'arrête pas! Et pour pouvoir recevoir leur cadeau (qui ne sont pas encore réalisées mais à l'étude!!)

Pour celles qui n'ont pas encore pu s'inscrire et qui le souhaite je vous invite à aller chez elle, qui vous attend les bras ouvert!! Alors foncez!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
K
Ah oui je m'en occupe demain .<br /> bises
N
Merci pour le lien
D
Merci :p j'y suis enfin !!!
B
oups, j'aurai oublié ... je pense un peu trop aux vacances en ce moment
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité