Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
3 avril 2009

Mon 1er cadeau!

C'est le premier cadeau que je reçois depuis que le blog est ouvert!

C'est Sophie qui me gâte par son PIF! Voyez un peu!

DSCN8522

Les filles sont ravies, les barrettes sont déjà installées dans leur chambre

DSCN8521

Et moi, j'ai un nouveau compagnon dans mon bureau!

Un grand merci pour tes très jolies réalisations! Il faut aussi que je m'y mette....

BON WEEK END A TOUS!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
E
superbe le porte barrette et le petit oiseau de printemps aussi !!!
J
ravissant !!!!
C
C'est vraiment ravissant ... j'm bcp !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité