Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
1 juillet 2009

Ca va fondre!!!

FX voulant participer à la vie de mon blog, m'a montrée une photo prise par ses soins cet après midi! Il était sur le périph' peu embouteillé, ce qui est assez rare, et il a donc eu le temps de prendre ce cliché!!

IMG00048

Noté qu'il est tout de même à 40 km/h, ce qui n'est pas très prudent!!!

Tout ça pour vous monter qu'il fait très chaud sur la capitale et que le macadam va fondre!!!

Publicité
Commentaires
V
..et bien moi j'aurais bien partagé un pt bout de canicule car dans ma région point de canicule!!de soleil!! en juillet..on donnait plutot dans le nuage & le ciel gris:((
E
canicule, canicule, je trouve qu'on est enfin bien !!!
S
Gasp....Plus chaud encore qu'à toulouse!!!
C
sacrée température en effet!
C
ah ca c'est sur ... il fait tres chaud !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité