Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
27 juillet 2009

Petit essaie.

Il y a quelque temps, je suis tombée, en sautant………………de blog en blog, sur le célèbre blog de mes 10 doigts qui fait des merveilles et qui en plus est adorable ! Je lui ai achetée ses ombres chinoises et lui ai fait faire une numérisation des triplés ! Et voilà ce que ça donne :

DSCN9445

Voici donc mon premier bavoir entièrement fait de mes petites mains…….j’en referai, car je trouve le résultat très joli et c’est un cadeau agréable à faire pour les naissances qui arrivent !

Le tout étant de trouver du joli biais et pourquoi pas de l’éponge de couleur….pour varier les plaisirs ! (ici le choix est un peu restreint j’ai donc fait du basic classique !!)

DSCN9446

Bon, oui, ils ne sont pas centrés, mais le résultat est sympa et le bavoir est unique et personnalisé !

Publicité
Commentaires
T
dis moi serais til possible de te le demander ce motifs ?????
V
!! à partir du moment ou il y a du "Triplé": j'adore!!
N
c'est vraiment mignon ! dis-moi, à combien ça revient de faire un bavoir de ce genre ? c'est vrai que cela fait de jolis cadeaux personnalisés à offrir !
A
Comme Mme Samovar ! Je coupe après avoir brodé afin de ne pas rencontrer ce probleme de centrage !
N
j'adore ! il est trop chou !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité