Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
31 août 2009

Petite idée......

Je sais que la periode des mariages commence à se terminer, mais je viens de recevoir cette vidéo qui donne une originale et note, dynamique à l'entrée des mariées à l'église (ça marche aussi pour la mairie!) Enfin, c'est juste pour en inspirer certains et pour monter à ceux qui n'aiment pas le classique et la marche nuptiale, qu'il y a d'autres moyens de commencer la célébration! Enfin, chez les protestants ou les Anglicans (je ne suis pas persuadée que notre Eglise voit ça d'un bon oeil!!)

http://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.cahuete.com%2Fhumour%2Fune-entree-a-l-eglise-peu-ordinaire%2F&feature=player_embedded

C'est pour mettre une note plus gaie à mon retour de vacances!!! Il faut vraiment que je me motive pour faire tout ce que j'ai à faire!!

Publicité
Commentaires
V
..et oui il y a quelques années déjà j'épousais l'homme de ma vie..LES 15&16 septembre..Dans un style plus "classique"..mais je crois vraiment qu'il devait y avoir de l'ambiance à cette cérémonie très..rythmée??..originale??..inoubliable surement!!!!!!
S
Excellent !!!!!!!!!!!<br /> En plus c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui !!!<br /> Dommage que je n'ai pas vu cette vidéo il y a un peu plus de 2 ans, ça aurait pu me donner des idées !!!!
C
Excellent! a voir et a revoir
B
Voilà de quoi chauffer la salle (qui est tropsouvetn mal chauffée), trop drôle
C
extra dingue comme truc!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité