Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
21 novembre 2009

Mon premier tag!!

Pacroulette m'a taguée, c'est mon premier, et ce n'est pas le plus facile, par rapport à ceux que j'ai pu voir sur tout vos blogs!! Je vais tacher d'être à la hauteur!!

Je dois vous dévoiler 7 informations capitales......(ça ne va pas être simple) et une est fausse! A vous de deviner laquelle!!

-1- Je m'emporte TRÈS vite et TRÈS fort pour pas grand chose (tout le monde en fait un peu les frais)

-2- Nous aimons beaucoup les animaux et avons quelques petites bêtes chez nous! 2 poissons rouge, 1 lapin nain qui est bien resté petit (tant mieux), 2 oiseaux (un couple de mandarins qui fai trégulièrement des oeufs et une tortue de terre qui se cacahe régulièrement!

-3- Je suis une acheteuse compulsive, mais j'essaie de me soigner...... j'ai du mal en fait!!

-4- Je collectionne les miniatures de parfums et j'en ai 2 vitrines pleines à craquer! (plus de 450 pièces)

-5- J'ai pri feu le jour de mon mariage! Maman criait et FX s'est brulé......

-6- J'aime rendre service et faire plaisir aux autres.

-7- Je suis issue d'une longue lignée de couturière, mais je n'ai pas autant de talents que mes aïeules

Voilà, j'ai rendu ma copie et quelle copie!! Alors je tague......Caroline, Judith et Nathalie! A vous de faire les filles....c'est pas évident!

Publicité
Commentaires
C
Les miniatures de parfum, oui, je pense que c'est la fausse. Alors, tu as pris feu, raconte nous vite ça....
L
la 2 ??? les fans d'animaux se rajoutent des chiens, chats et compagnie???
C
La 2. Les animaux c'est mieux chez les autres! Telle est ta devise!
C
La 2!!!
T
je cherche pour l'erreur , merci pour le tag je rends ma copie des que possible
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité