Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
11 décembre 2009

Noel en blanc

Tous les ans je change la couleur de ma déco de Noël! Cette année elle est donc blanche (comme l'hiver que les filles aimeraient!!)

Le sapin, la couronne de bienvenue et la déco extérieur, tout est bien sur blanc! Les boules qui cassent dedans et celles qui ne craignent rien, dehors....

d_cembre

Quand dehors il fait nuit, mes guirlandes de sapins clignotent en blanc! C'est très joli, mais ça ne rend rien en photo!

Et comme chez la plupart d'entre vous, et pour répondre à cette belle initiative mise en place par Estelle, la crèche à une place de choix, seul problème cette année, nous n'avons plus de meuble bas pour la mettre, elle est sur la table de bridge, donc beaucoup plus accessible par les petites mains des enfants!! Tous les ans 6 petits nouveaux, (3 par enfants de notre part et 3 par petits enfants de la part de grand-Père et Grand-Mère). Santons de la Fabrique Carbonel que nous achetons à la foire aux Santons de Sceaux!

IMG_1076

Blé planté samedi dernier jour de la sainte Barbe,(et qui pousse très bien cette année!).
Les enfants attendent maintenant la nuit de Noël pour y mettre le petit Jésus qui est caché derrière!! et pour voir leurs chaussures bien pleines aussi!!

Je vous donne la petite prière que j'avais choisi pour notre célébration d'Eveil à la foi la semaine dernière (surtout pour les tout petits):

Deux petits yeux pour regarder vers Dieu
Deux petites oreilles pour écouter sa Parole
Deux petites lèvres pour le chanter
Deux petites mains pour faire ce qu'il demande
Et mon petit coeur pour l'aimer à jamais
.

Bons préparatifs à tous!

Publicité
Commentaires
P
Bravo, le blanc, j'aime beaucoup...lumineux, simple, "habillé"...parfait quoi!
T
Jolie creche , jolie deco , jolie priere , <br /> Bon tout est dit , tout est joli , ! bises
C
magnifique comme d habitude.........<br /> bises
L
jolie crèche !!!<br /> <br /> le santonnier a aussi un stand sur les champs élysées avec Escoffier (beaux santons aussi), si l'info peut vous intéresser ainsi que Thalie...
L
un noël en blanc! la neige tombe chez nous, nous l'aurons peut-être!<br /> gaudete!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité