Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 mars 2010

Quelle journée!

Hier, journée tissus avec Corinne pour le déballage du Marché St Pierre! Bon, j'ai pas vu où était les bonnes affaires, mais j'ai trouvé pas mal de belles choses aux "coupons St Pierre".

Aujourd'hui, journée avec Clothilde, comme j'essaie de le faire à chaque vacances! Au programme.... LA TOUR EIFFEL et monter dessus, pas que la voir!

Cltohilde s'est donc armée de son APN pour vous faire un reportage photo!

Mars
La Tour Eiffel selon Clothilde

J'ai aussi pri quelques photos pour vous montrer le panorama et le temps que nous avions!

Mars1
Nous avons choisi les escaliers moins honéreux et en plus la queue était beaucoup moins longue. Dire qu'il faut que je remette ça jeudi avec Soline.....

Clothilde était ravie de cette visite alors nous sommes allées visiter un autre lieu....

Et à l'occasion de la sortie au cinéma d'Alice au pays des merveilles, Ladurée à sortie une nouvelle boite!

R_cemment_mis___jour
Boite de 10 au prix de celle de 18..... mais elle fait boite à musique!

Demain autre journée, Caroline vient passer la journée et nous allons faire la tournée des grands ducs!! Stocks Jacadi et Cyrillus!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Clothilde pour cette belle illustration de la "dame de fer" qui n'a jamais aussi bien porté son nom que vue au travers de ton objectif!
A
génial tu y es arrivé, toi tu as toute ta playlist et moi il faut que je poste en 2 fois, à nous 2 on va y arriver
A
génial tu y es arrivé, toi tu as toute ta playlist et moi il faut que je poste en 2 fois, à nous 2 on va y arriver
A
je suis hyper jaloussssssssse. Mais quelle est cette boite ladurée que je ne connais pas. Bon je vous pardonne, la petite clothilde a l'air de se régaler....
A
tu es super bien organisée ! belle et douce vacances en famille !<br /> bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité