Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
17 avril 2010

Sur le départ

L'heure à sonner de vous quitter pour 2 voir 3 semaines de vacances! Je vais me faire dorloter par mes parents, passer des vacances avec mes frères et mes neveux mais sans mon mari. Une cure de sommeil, pas de couture, juste des points de croix et des livres dans mon sac. Donc si vous me cherchez, je suis là:

ol_ron6

J'essayerai de me connecter pour vous faire un coucou et vous donner des nouvelles.

Grosses bises, bonnes vacances à certaines et bonnes reprises à d'autres! Et pour celles qui sont dans les cartons, JE PENSE BIEN A VOUS!!

Découvrez la playlist 17.04 avec Henri Dès

Publicité
Commentaires
V
C'est drôle, peut-être qu'on était au même endroit eu même moment... Je viens de passer une semaine à Saint-Denis d'Oléron... J'y vais depuis 36 ans...
A
bonnes vacances !<br /> profitez-en bien <br /> bises ensoleillées
D
Houlalalala je suis bien loin des vacances moi!alors profite bien de ce temps de repos et chouchoutage!!!et n'oublie pas de revenir!
A
revvviiiiieeeeeeennnnnnnsssss c'est trop long sans ton blog
L
Je découvre ton blog via celui d'Alexa, très chouette ! Vive la famille, les vacances, la couture et la cuisine ! La photo du coulant au chocolat me fait craquer ! Moi aussi, je suis dingue de cuisine - entre deux bijoux gravés, il y a toujours le temps de ce régaler ! A très bientôt sur nos blogs. D'ici là, bonnes vacances, veinarde ! Laetitia de La Boussinière (bijoux gravés et personnalisés)
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité