Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
31 mai 2010

Ca swap en pois!

En septembre, Judith et Karine m'ont sollicitée pour que j'organise un swap avec chacune. J'ai donc lancé le swap Liberty avec Judith et devant l'ampleur du boulot, j'ai dit OK à Karine, mais seulement toutes les 2. Le thème est trouvé.... LES POIS!! Comme nous nous sommes vu fin décembre, j'ai donc pu lui remettre en main propre tout ça!

Pour sa fille, une écharpe rebrodé à son prénom en velours ras rouge et mini pois blanc et une panière vichy/pois remplie de papilottes (je vous rappelle que c'était pendant les fêtes de Noël)

IMG_1213

Pour son petit bonhomme, des petites voitures et une pochette pour les ranger!

IMG_1211
Tissus chocolat à pois blanc

Et pour Karine, un sac à main porté main (très belle réussite je trouve), avec son berlingot et sa pochette pour les papiers d'identités et un gros coeur à suspendre avec son initiale brodé

Couture1_5
Le fameux tissus coordonné de chez Bouchara.

Dans quelques jours.... le dernier, celui avec l'une d'entre vous!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est quand même dingue ! je n'ai pas reçu ta newsletter ! c'est un comble !! tu m'en as parlé today , mais je n'avais pas les photos ! pfffffff ! internet parfois ça beugue ! brrrrrrr ! je suis supere fan ! c'est vraiment ravissant bravo ! les coordonnées couleurs ravissantes ! le pois je n'en fais pas , mais je crois que je vais proposer certaines creations ! c'est joli le pois ! c'set pas cool pour le swap ! grosses bises anne clairette !
A
superbe réalisation et j'adore tes pois, c'est vraiment ravissant. Soit patiente pour les swaps.
A
on aurait dû faire notre swap liberty ensemble... (enfin moi j'ai été très gâtée par judith et nolwenn quand même faut pas oublier, mais j'aurais préféré t'envoyer mon swap !!!) ! <br /> je ne pensais pas que tu avais fait tant de merveilles !!! Bravo tu n'es pas du tout raisonnable quand tu gates les copines !!
M
dis tu bosse bien..... j'adore les ti pois
B
c'est magnifique<br /> quel travail!!<br /> bises<br /> florence
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité