Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
4 juin 2010

Ca swap en .......#2

Je viens de recevoir mon premier swap!! Ça fait quelque chose tout de même. Car en plus il est plein de très belles choses!

Donc, il n'y avait pas de thème, mais je savais, par les questions posées par Anne, à peu près que les filles auraient une tenue pour elles et leurs bébés. Le carton à peine ouvert et déjà les enfants sont contents..... il y a plein de sucettes et de petits trucs!

IMG_3629

Je commence par mon Guillaume, ici aussi, c'est le seul gars!

swap
Le fameux petit garage avec les voitures qui vont avec, un super montre (il adore mettre les bracelets des filles...) et des Petits ours brun

Pour ma Soline qui aime les robes

swap_1
Robes bain de soleil smockées pour Soline ET Chloé et des petites choses Hello Kitty et des tampons (qui font de très beaux tatouages!)

Pour ma grande Clothilde

swap_4
Également une robe bain de soleil smockée pour Clothilde et Joséphine avec là aussi, des petites merveilles déjà bien rangées dans sa trousse pour l'école!

Et pour moi

swap_2
Un porte chéquier et un porte cartes, et un très joli bracelet tout simple en Capel que je ne quitte plus!

Anne, encore un IMMENSE merci pour cet très agréable échange! Et on remet ça dans quelques mois??

Je profite de ce post pour souhaiter une très belle fête à toutes les Clothilde (avec ou sans H) et à la mienne en particulier!!

Publicité
Commentaires
A
c'était donc ça le fameux swap ;-)) <br /> tes sacs sont canons dis-moi ! aussi beaux en photo qu'en vrai !
P
coucou... je récupère internet petit à petit... je pense à toi, je ne t'oublie pas!!! je sors de quelques endroits où mon portefeuille à fleurté avec la mort... nannnn!!! blague! je te réserve des surprises! et toc! voili voilou!
C
énorme ce swap... Tout est canon...
P
oh !mais trop joli ce bracelet !j'ai des restes de tissus !des fermoirs !du fil!des aiguilles !j'y cours !!!bises
V
quel paquet, c'est magnifique, tous gatés!! Bravo à anne!<br /> Bises<br /> <br /> et bonne fete à clothilde!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité