Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
11 juin 2010

Swap sympathique et inatendu!

Il y a quelques jours, je vous montrai un bavoir pour Faustine et une pochette pour Théophile qui cherchaient preneur. Et une charmante maman est arrivée sur la pointe des pieds et m'a proposée de faire un échange, que j'ai tout de suite accepté! Et j'ai eu raison car j'ai été TRÈS gâté!

swap_5

Et oui, une très belle trousse en lin enduit et doublée de pois! Et pour faire de jolies petites choses, 3 coupons de Liberty! Merci beaucoup Alodie pour cet très agréable échange!

Publicité
Commentaires
L
Tu vois, les swap finissent par être sympas ! t'as commencé par le pire, voilà tout.... !!!! c'est superbe en tout cas.
F
Comme quoi tout peut arriver!!!!
E
voilà une histoire qui se termine vraiment bien, un bel échange !!!
A
ah ,la roue tourne ,tant mieux .je trouve que c'est un bel echange .cette pochette est ravissante
C
cette trousse est superbe ...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité