Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
12 juillet 2010

Et en Liberty.....

Voilà, je viens de faire le petit haut forme cache coeur en Liberty Eloïse rose et tant que j'y étais, j'ai fait le bracelet qui va avec!!

Encore une petite modification par rapport à hier, pas de pli sous la poitrine!

IMG_4106
Collier macaron sur Lien en Liberty que je me suis offert ici!

Allez, hop, dans la valise! Je n'aurai pas le temps d'en faire une autre pour demain. Mais je verrai ça peut être pendant les vacances et une autre forme aussi!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp ton bracelet....C'est toi qui l'a fait ?<br /> Bises
E
très réussi !!! ce petit haut sera parfait pour les vacances et la chaleur !!!
L
Super beau ton top ! Mille mercis pour le coup de pub C'est adorable !!!! Très bonnes vacances et à très vite . Biz
F
Et bien moi j'en connais une qui va faire la Belle à Oléron et.....qui aura bien raison!!!!
A
tout est assorti ...quelle elegance ....bravo <br /> le tissu a l'air tout doux et tres agreable à porter .moi aussi je le prefere sans pli .Bonnes vacances
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité