Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 août 2010

Non, non, non, non.

Ah ça, j’avais dit non ! Je ne les achèterai pas, elles sont tout de même chères et elles s’usent quand même assez vite. Mais voilà, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, de plus je suis tombée dessus, par hasard, dans la petite boutique à côté de la maison, je ne les avais jamais vu et je me suis dis, « elles sont pour moi ». J’ai donc craqué pour ces nouvelles Bensimon en Liberty Wiltshire, qui sont en plus, assorties à mes cadeaux du swap (voir post précédent).

 R_cemment_mis___jour

C’est la nouvelle collection, alors mesdames, bonnes emplettes ! Pour ma part, je suis très contente, car elles ont du rose et moi le rose……. J’adore !!

Bonne continuation à toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
je comprends que tu aies craqué!!!
C
Superbes.... <br /> Je veux les MMMMMMMMMmmmmmmmêmes
C
Vraiment jolies...Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!
F
Bah Madame ça rigole pas!!!! So chic l'aperçu de photo en bas à droite... dur dur d'être raisonnable, hein?!
C
Elles st tres chouettes !!! tres beau craquage ...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité