Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 septembre 2010

Taguée pour dévoiler ......

......10 choses que j'aime!

C'est Anne et Elodie qui m'ont tagué. Alors voici ce que j'aime! 

1- Les vacances à Oléron et partout ailleurs...

2- Les soirée entre amis

3- La couture de mon niveau (quand c'est trop difficile, je panique!)

4- Le liberty (que je collectionne plus que je le couds à vrai dire....)

5- Le chocolat au lait avec des noisettes entières ou des amandes caramélisées

6- Le rose, le bleu, le gris et le chocolat (ça fait 4 non??)

7- Faire du shopping avec la carte bleu de FX!!!

8- Mes petites virées à Paris avec chacune de mes filles.

9- La vaisselle que j'entasse dans les meubles

10- Passer des heures au téléphone avec mes amies!

Voilà, je pense avoir fait le tour des principales choses que j'aime, il y en a d'autre bien entendu.

Maintenant c'est à Pfff by AlexaSaute, Bambins Bobines, Les p'tites folies d'Amélie, Zouaves et Chipette,  Maman Crevette et Not "So" desperate de nous faire quelques confidences!!

Publicité
Commentaires
S
Oups....J'ai du retard....J'my colle ASAP !
D
J'aime bcp les réponses 4 et surtout la 7!!!!
L
Merci Anne-Claire !!! Allez je m'y attele ! Je t'embrasse
T
et les triples ? ils sont ou ?<br /> il faut aussi que je le fasse cette semaine avant d'oublier !
M
bizarre pour le téléphone.... et le chocolat, il revient deux fois, c'est normal???....!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité