Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 novembre 2010

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Hier en surfant sur le net je suis tombée sur une annonce qui vendait ça:

IMG_8189

Uniquement à retirer sur place et en plus c'est juste à côté de la maison. Un petit mail et quand je vois qui me répond, je reconnais le nom de la petite dame à qui j'achète tous les ans des tonnes de choses pour les enfants, mais que j'ai loupé cette année faute de vacances. Bref, on échange quelques mails, je lui reparle de LA housse de couette qui me manque, elle hésite, j'insiste un peu en lui proposant un échange et là, la réponse tombe...... OK! Une petite pause dans la préparation de mes macarons pour demain et hop en voiture!

Donc contre ça:

IMG_8185

J'ai eu ça:

IMG_8187

Oui, ça y est, je l'ai enfin!! Je désespérais, car elle introuvable. Vue une fois sur ebay dans les ventes terminées sans l'avoir vu en vente.... 

Et tant que j'y étais, quelques emplettes et notamment ça, pour rester dans le thème!

IMG_8188

Alors un grand merci à vous Laurence, pour tout et pour vos visites en sous marin ici et vers d'autres blogs que j'affectionne aussi. Et le tout par hasard! Encore une fois, le monde est petit!

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu es fan des triplés c'est ça ?<br /> C'est marrant parce que j'ai fait un stage chez Nicole Lambert ( la dessinatrice des triplés ) et j'en ai dessiné des tonnes !!<br /> Bises
V
Coucou, wahou ça faisait longtemps que tu n'avais plus rien des triplés, magnifique en tout cas. Je suis toujours aussi accro et ma famille me trouve pathétique, hihi. Bises. PS : le site des triplés de Nicole Lambert ne fonctionne plus, sniif, impossible de commander des livres. Un livre de cuisine des triplés viens de sortir, mais je le trouve vriament nul au niveau des recettes, dommage.
D
Mais de toute façon tu es la Reine des bonnes combines, des bonnes trouvailles...vous chercher un truc et Miss Anne-claire trouve pour vous!!<br /> Super !!<br /> Bisous
C
bel echange elle est belle cete housse de couette
A
te connaissant tu as dû sauter au plafond !! je suis contente pour toi !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité