Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 novembre 2010

Et voici LA jupe!

Depuis le temps que j'en parlais à certaine d'entre vous et bien c'est fait, la voilà! 

Dans un premier temps, je l'ai bâti pour voir comment elle taillait, puis je l'ai mise et là je me suis dis "elle est trop grande". Pour avoir confirmation, une petite photo envoyée chez Caro et Fanny qui ont confirmé et bien ri aussi, je n'ai pas bien comprit pourquoi??. Je vous montre:

IMG_8120

Ah oui, c'est à cause des chaussettes, je m'en souviens maintenant.......

Bref, je l'ai réduite avec l'aide de maman, j'ai monté la doublure et la jupe, surpiqué la taille et j'ai fait l'ourlet et voilà le résultat:

IMG_9892

Ah, c'est mieux ainsi! Je vous montre la basque:

V_tements

Et oui, vous pouvez voir que derrière, j'ai merdé! Mais c'est pas grave, je porte mes polos par dessus les jupes, alors on ne verra rien!

C'est la patron Paule IV de l'Enfant Roi, sans le pli devant et pour le moral elle est super, car comme c'est une forme un peu trapèze on la coupe 2 tailles en dessous de la taille qu'on porte d'habitude! C'est pas chouette ça???

Et pour finir la tenue et surtout pour aller avec mon manteau noir, je me suis faite une écharpe!

IMG_9893

C'est sympa de coudre pour soit! La prochaine sera en jean et avec le patron sans modif!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette jupe.... j'en enfin fait la mienne : http://etsijepartageais.canalblog.com/archives/2014/07/06/30200379.html
D
C'est canon bravo ! c'est très chic...si tu mets un collant et des chaussures!!
L
sympa ! tout à fait la forme de jupe que j'aime. Et avec ce tissu...top !
F
SO CHIC Madame !!!!<br /> Tu es canon et la jupe aussi ;-)
A
Bravo, bravo pour cette jupette, tu es très chic.....en bottes ou en chaussettes ;-)
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité