Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 novembre 2010

Le salon!

Après un départ plus que compliqué (1h05 pour faire 20km afin de prendre le train...), et une arrivée 2 heures après mon départ de la maison, je suis arrivée au salon "Création et Savoir faire" où je n'ai même pas fait la queue! Caroline m'y attendait, avec déjà un sac d'emplette! Premier stand premier achat, la journée promet!!

Et bien, non, le salon fût fait en 3 petites heures, (contre 5h pour l'année dernière), des prix très élevés (où est l'intérêt de pratiquer les mêmes prix qu'en boutique voir plus chers??) et beaucoup de stands sur le point compté (si vous n'en faites pas ou plus, vous passez en admirant) et beaucoup de stands scrapbooking, là encore si se ne sont pas vos loisirs vous allez très vite. Donc si on enlève tout ça il reste moins de la moitié du salon..... et encore je compte large!

Donc pour ma part quelques coupons chez Linna Morata

IMG_8228

Les super classiques et incontournables que je reluquais sur le site depuis belle lurette!! 

Et un petit saut chez Catherine Martini pour compléter ma collection de magnets pour le frigo!

Blog

Voilà mes achats du salon. Mais j'y ai fait la connaissance très rapide de Karine, et ça c'était très sympa!

Et comme finalement nous sommes sorties assez tôt du salon, nous sommes montées au marché St Pierre où j'a trouvé quelques tissus, mais Anne, Maïder et Guillemette étant passé par là le matin même, il ne restait rien!!!

Aujourd'hui, je devais passer la matinée à Paris avec Anne, mais Guillaume aimant très fort sa maman, m'a refilé son truc et j'ai été malade toute la nuit!  Je reste donc au chaud et vais rêver à ces bons moments que j'aurai pu passer avec elle!!

Bon weekend à toutes!

Publicité
Commentaires
N
j'y étais aussi,en y repensant j'ai à nouveau la tête qui tourne!
O
mêmes impressions.<br /> mêmes achats.<br /> Hélas pas le même jour, dommage !<br /> soigne toi bien .<br /> a bientot.
A
Très sympa tes trouvailles au salon!<br /> et ce n'est que partie remise pour une revoyure!!!!
L
Bon, après avoir vu les magnets, je crois que je peux conclure que tu es TRES gourmande !
I
J'ai craqué aussi chez lina morata (pour celui à fond blanc, le rose je l'avais déjà, lol).<br /> Toujours un plaisir, ces salons !!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité