Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 décembre 2010

Enfin!!!!!

Mieux vaut tard que jamais! C'est ce que pourraient penser mes filles, car je viens ENFIN de faire les trousses pour aller à la musique. Souvenez vous l'année dernière il y avait eu la difficile épreuve du cartable de Soline (que j'avais aussi mis longtemps à faire...) et cette année, je me suis dit, qu'il fallait les trousses pour aller avec! Oui, mais c'était sans compter sur la partie majeur qu'il me manquait!! Le lin enduit, vu cet été sur la marché, que je n'avais pas pris! J'ai donc profité d'une escapade à Paris pour trouver mon bonheur! Bon, ensuite il a fallut s'y mettre, et ce matin...... je m'y suis mise!

En plus avec ce tuto trouvé il y a belle lurette, chez Innamorata je n'avais AUCUNE excuse! Super clair et vraiment facile!

Voici donc celle de Soline

IMG_8317

Et pour Clothilde

IMG_8318

Lin enduit "Tissus St Pierre", vu après au "Marché St Pierre" moins cher..... et tissus "Tricot Mousse" de chez Jacadi pour faire une déco sur la fermeture éclaire (ouverture pour gauchère!!) pour Soline et vichy fushia et blanc pour Clothilde.

Quand je vois la vitesse à laquelle je vais, je me demande si je n'ai pas intérêt à commencer maintenant le cartable et la trousse de Guillaume pour l'éveil musical qu'il commencera en octobre 2011.......

Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog et n'y voit que de jolies choses ! bravo !<br /> bon dimanche
C
Elles sont magnifiques de détail et romantiques à souhait.. les sacs à dos me plaisent énormément aussi<br /> Bises à la tribue
D
très jolies et ravissantes trousses !!!!!!
H
Merci pour le tuto, il est bien fait.<br /> Y a + K...réussir à faire de jolies trousses comme toi!
P
je réponds enfin ! pardon du retard ma toute belle ! mais tu connais la raison ! les trousses que tu as faites elles sont superbes j'aime bcp ! bravo ! le lin enduit que c'est joli ! je n'en ai pas ! il faudrait que j'en achete ! bises et bonne soirée
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité