Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
7 décembre 2010

Noël approche#1

Et oui, Noël c'est pour très bientôt! Je suis tout à fait dans les temps pour le moment! Les enfants c'est fait, enfin, il me manque LE cadeau pour Clothilde, le réveil Hello Kitty de Flik-Flak juste impossible à trouver.... il faut donc trouver autre chose!

Cette année pas beaucoup de fait maison, manque de temps, d'idée (en plus nous serons en tout petit comité cette année). J'ai tout de même prévu pour les neveux de FX des petites choses faites maison. Et j'ai donc fait un sac à dos pour le frère et la soeur

sacs
Tissus Toto

Encore 1 sac pour l'autre nièce et le cadeau de maman. Ensuite, je passe à autre chose! 

Publicité
Commentaires
O
AH !!!! C'était donc toi.... qui a découpé dans les rideaux du salon pour confectionner ton petit sac à dos de droite !!! <br /> bon, je te pardonne parce que le résultat est suyperbe. voilà de bien beaux cadeaux qui feront très certainement plaisir à Noel.
D
ils en ont de la chance ces petits enfants !<br /> bon et doux week-end
L
J'aime bien ces rayures. elles vont bien à des sacs. Beau travail
I
JOlis ces sacs ! je vois que tu es aussi une adepte de Anne Sylvestre :)
A
rhoooo les petits enfants gatés.... toujours aussi chouettes ces sacs !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité