Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
14 décembre 2010

Noël approche #3

3 maitresses, 2 ATSEM et une copine de Clothilde, ça fait 6!

Je crois que le compte est bon! La journée a été bien productive. Encore des associations de couleurs plus ou moins classiques, mais un résultat toujours aussi joli!

Accesssoires_1

Liberty: Mirabelle prune, Lauren noir et blanc, Félicité rose et anis, Toria chocolat, Félicité parme et Toria rose!

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment très chics !!
L
Elles sont superbes vos écharpes.<br /> J'adore......
B
C'est superbe. Elles en ont de la chance toutes ces petites dames.
M
rrrrh ! je cherche du Toria chocolat partout ! et bizarrement à Toulouse, on trouve des réveils Hello Kitty mais pour le liberty en métrage, un drame !!! trop mimis en tous cas.
V
Elles sont bien gâtées les instits avec toi!! J'adore ta bannière...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité