Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
16 décembre 2010

Noël approche #4

Et bien voilà, le père Noël peut arriver, je suis prête! Enfin, presque, j'ai juste à tout emballer!

Je vous présente MARIE dans sa version avec revers, en draps de laine chocolat et mes dernières chutes de tartan!

IMG_8391

Un joli petit modèle parfait pour cet hiver! 

Au fait, profitez bien de votre dernière journée de tranquillité demain, avant la joie d'avoir vos loulous sur-excités 24h/24h! 

Publicité
Commentaires
M
Voilà un très joli sac !!!
V
J'adore ce sac "Burb'". Et si c'est possible je voudrais bien passer une petite commande, ainsi que le sac "Mes livres pour la messe" à l'identique pour les matières et les couleurs! Bonnes fêtes de fin d'année sous la neige alors!
A
Il est canon, j'adore l'association de ces couleurs.....bravo, bravo!!!!
A
Magnifique !!!<br /> Bon dimanche ... sous la neige pour nous !<br /> Alexandra
E
superbe ce nouveau sac et la nouvelle bannière est tout à fait de circonstance !!!<br /> Pour moi c'est aujourd'hui que commence la tranquillité car avec trois enfants c'est toujours plus calme qu'avec 26 !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité