Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 décembre 2010

2 ans.

anniversaire

Et oui, cela fait 2 ans que ce blog existe. Quelques mois à 2 et ensuite toute seule. 2 ans à faire de jolies rencontres, 2 ans avec des hauts et des bas, 2 ans à me perfectionner et à être stimulée grace à vos encouragements. Alors merci à vous, de votre fidélité et de vos gentils commentaires.

Et pour fêter ça, un petit jeu qui gâtera 2 d'entre vous! Pour participer et peut être gagner une écharpe ou une enveloppe, il suffit seulement de laisser un commentaire et le tirage au sort aura lieu 26 décembre!

Alors à très vite et bon weekend!

Publicité
Commentaires
L
Bon j'arrive un peu en retard mais très très bon anniversaire et continue à nous faire découvrir ton univers et toutes les belles cras que tu fais ! Très belle année à toi et toute ta famille , je t'embrasse
Y
bon anniversaire à ton blog et que celui-ci continue ainsi,je veux bien participer au jeu ,bonne chance à toutes les participantes et joyeux noël YO.
L
Joyeux anniversaire de blog, et merci pour la bonne humeur qu'on y retrouve toujours!
L
Bon anniv a ton blog et joyeuses fetes de fin d' annee
M
Tous ces billets de soutien vont aller droit à ton petit coeur rempli parfois de doutes... Heureux et bel anniversaire à la plus talentueuse et modeste des mamans que je connaisse. Continue, je serai toujours là pour t'encourager !<br /> Je t'embrasse avec toute mon affection...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité