Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
26 décembre 2010

Tirage au sort!

Et bien voilà,  nous y sommes. Le 26 décembre et son tirage au sort pour désigner les grandes gagnantes de l'écharpe et de l'enveloppe! Alors un petit tour sur Random, un coup de fil à Alexa pour qu'elle m'explique..... et quelques bidouilles plus tard voici le résultat!

Pour l'écharpe:

tirage__charpe

Alors on compte, 1, 2, 3, 4, ....... (oui les commentaires ne sont pas numérotés sur Canalblog) 14! Il s'agit donc, et j'en suis râvie, d'une petite nouvelle aux débuts très prometteurs, MES PETITES ETOILES.

Pour l'enveloppe:

enveloppe

Bigre, on compte encore......... 59, 58, 57, 56, 55, 54, 53 et 52....... et c'est Nath46!!

BRAVO mesdames!! Je vous laisse me contacter pour que vous me disiez la couleur que vous voulez!

Merci à toutes de votre participation et je vous souhaite un bon dimanche de récupération et j'espère que vous avez passé un très beau Noël!

Publicité
Commentaires
D
bravo aux gagnantes !!!!!!!!!!!!!
D
Toujours aussi généreuse!Bravo aux gagnantes!!
N
OOOOOh ! mais c'est encore Noël pour moi alors ?!!!<br /> Chouette ! je n'avais encore jamais gagné à un tirage au sort sur blogo !!! chouette et re chouette !<br /> Je vais vite te dire quelle couleur : promis !<br /> MERCI !
P
Bravo et félicitations aux heureuses gagnantes!
M
Cool! C'est génial merci beaucoup!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité