Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
2 janvier 2011

Défit berlingots.

Il y a quelques temps, quelques mois même puisque ça remonte à mai, Elodie et moi échangions quelques mails, et nous  nous sommes lancées le défit de faire une guirlande de 15 berlingots pour mettre sous le sapin. Sauf qu'en 7 mois, j'ai un peu oublié et c'est le jeudi 16 décembre qu' Elodie m'en a reparlé. J'ai donc profité d'une journée de neige avec invitation annulée pour me mettre au travail!

Au bout de 4 heures, voici ce que j'ai réussi à faire et dont je suis assez contente. C'est ma première guirlande!

IMG_8414

Et voici celle que j'ai reçu et qui en plus, sent super bon!

IMG_8688

Vous savez quoi??? Les guirlandes sont arrivées le 23 décembre, donc laaaaaaaaaaaaaargement avant Noël!! Merci Elodie pour cet échange!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta guirlande, c'est une très bonne idée!
P
j'aime bien berlingoter moi aussi! ils sont tous mimi!!!!
B
bravo madame tu es à l'honneur sur CB<br /> bises<br /> florence
D
tu es à l'honneur ce matin anne-claire : bravo bravo !!!!!!!!!!!!
J
Joli travail, très décoratif !<br /> <br /> Bonne et Sainte année 2011.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité