Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 janvier 2011

Ça swap en Liberty #6

Maintenant qu'Armelle a reçu son swap je vous montre ce que je lui ai fait.

Je vous rappelle le contenu du colis, un sac, une pochette, une écharpe, une gourmandise et une surprise.

Couture
Velours prune acheté ici et Liberty Mirabelle acheté sur ebay.

Alors, la gourmandise était des cannelés maison, mais que je n'ai pas pris en photo et la surprise, c’était le bracelet. Voilà, j'ai rendu ma copie dans les temps!

Encore merci Armelle pour cet agréable échange.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est vraiment super super chouette. Ta swappée a été bien gatée.
P
Tout est magnifique ! Beau travail !!!
A
woua tu as bien travaillé
P
J'adore ces tissus en liberty et celui là encore plus!<br /> bise , bel échange
P
Bonne fête Guillaume!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité