Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
27 janvier 2011

Tout est dans le sac!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré des petites choses de ma collection de Triplés! C'est en recevant un cadeau de la part de caroline que j'ai décidé de vous présenter ma collection de sacs et autres trousses!

On commence par les sacs à dos:

blog

Ensuite les cartables:

Montages

Vous avez reconnu celui de Clothilde (avec les rollers) et le futur de Guillaume, le thème moussaillon! L'autre est trop petit, il sert donc à jouer à l'école!

Les trousses pour aller avec les cartables bien sur:

blog_2

Et enfin des vanity:

blog1

Et voilà! Qu'est ce que je vais vous montrer la prochaine fois??? Les poupées, les boites Delacre, qu'y a t'il d'autres??

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie collection, je découvre votre blog et tombe sous le charme de ce post! Je suis aussi Triplés Addict depuis longtemps mais ma collection n'a rien à voir avec la vôtre! J'ai hâte de voir la suite!
P
dis donc!! quel équipement!!
E
Im-pre-ssio-nant!...
M
waouh!!!!
N
excellent !!! vraiment excellent !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité