Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
28 janvier 2011

L'info de la mort qui tue!

Hier, en allant faire quelques courses chez "Loisirs et créations" que vois-je.....

-50% sur tous les tissus (dont le liberty) 

Alors, mesdames, si vous ne savez pas quoi faire ce weekend et que vous ne voulez pas passer à côté du mètre de liberty à 12,50 euros, je vous invite à aller dans le magasin le plus proche de chez vous! Enfin, j'espère que tous le font, je suis allée à côté de la maison (Evry2)

Ah, je sens que je vous ai mis de bonne humeur là..... au moins pour les chanceuses qui ont cette enseigne à côté de chez elles, pour les autres..... je suis désolée, mais je suis certaine que vous passerez tout de même un super weekend!

Publicité
Commentaires
E
merci pour le tuyaux ! c'était moins une !!! pas beaucoup de choix mais maintenant je sais que je peux en trouver chez eux !!!
T
un super bon plan a ne pas rater !<br /> j'en avais pris et je n'avais meme pas penser a le dire sur le blog ,...
V
Rhoooooooooooooo! c'est pas juste y'en a plus chez nous!!!!!! bon et bien j'espère que tu nous fera partager tes achats. Bonne fin de Week end.
E
merci pour l'info, reste à savoir où se trouve ce magasin à Lyon ?
K
12.50€ c'est le prix avec remise???<br /> Près de chez moi (pas chez L et C) il est à 7.90€!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 027
La tête dans le guidon!
Publicité