Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
1 février 2011

Non, je ne chôme pas.....

Mais je prends mon temps. Un peu de couture, une peu de lecture, un peu d'internet et un peu de téléphone, voilà ce que fût mon mois de janvier.

Alors en couture des demandes de fidèles et de nouvelles personnes charmantes qui viennent régulièrement me voir en "sous-marin" et qui osent remonter à la surface.

Au programme, 2 sacs à dos, 2 sacs de messe, 1 foulard en lin et Liberty (qui a beaucoup intriguée Caroline...) 2 écharpes d'hiver et..... bah c'est tout!! Alors je vous montre!

sacs_1

Pour ranger les bombes de cheval et ça rentre pile/poil (c'est ce qui m’inquiétais la plus....)

Accesssoires_2

Donc du lin tout fin et tout doux,(coupon St Pierre) pour faire plus un foulard qu'une écharpe et bien sur, du Liberty tout joli!

Accesssoires_3

Bon, je ne présente plus les écharpes que tout le monde apprécie!

sacs_2

Et donc, pour 2 petites filles, les petits sacs de messe afin d'avoir tout sous la main à la messe!

Voici pour le côté manuel et maintenant pour le côté "intellectuel"...... 

IMG_8998

Un très bon moment de lecture sans grande prétention mais si sympa à lire!

Voilà pour mon mois de janvier, bon il y a eu d'autres petites choses, vite offertes et non photographiées. Le mois de Février s'annonce aussi studieux, mais ça je vous montrerai bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très jolies de petites écharpes en liberty, tu me fais envie. Bravo Anne-claire
E
Quelle jolie production: une chouette bannière de saison, une écharpe qui sent déjà le printemps et de superbes petits sacs! Là; je suis vraiment admirative!..
B
tes echarpes sont tjs aussi jolie!<br /> tu las trouve où l ecriture des sacs de messe?tjs au mm edroit?<br /> en tous cas tu ne chomes pas!
T
quel luxe de pouvoir prendre son temps , la ca me fait rever !<br /> je vois que vous etes prets a partir au ski les enfants sont deja habilles ,
T
on peut dire que c'est "relativement" actif.. le téléphone est il greffer sur l'oreille ou intégrer à la machine pour arriver à faire tout ça en même temps?? bravo
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité