Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
4 février 2011

Les gagnantes!

Je ne vous ai pas montré ce qu'ont gagné et reçu, depuis belle lurette, les 2 gagnantes du tirage au sort pour fêter les 2 ans du blog!!

Mes petites étoiles qui a remporté l'écharpe a choisi du bleu:

IMG_8765

Liberty Éloïse bleu et polaire ciel

Et l'enveloppe a été gagnée par Nathalie qui l'a choisie en vert anis!

IMG_8764

Sergé anis et Liberty Félicité. Et comme je n'avais pas de pompon.... j'ai improvisé, c'est pas mal aussi!!

Publicité
Commentaires
3
c'est qd le prochain jeu ?? Trop trop joli...Samantha
P
ah les chanceuses et de jolis présents, j'adore sniff snif!<br /> belle soirée et à bientôt.<br /> bises
N
c'est dingue ! je viens de poster pour dire me fierté d'avoir gagné, et zou, un bug au moment d'envoyer... je ne trouve plus mon message : je crois que je vais devoir recommencer !<br /> aïe !!!<br /> Merci encore Anne-Claire ! Bounette adooooore cette enveloppe anis !
S
...Moi aussi je suis une veinarde.....Je ne quitte plus ton foulard, il va trop bien avec ma nouvelle bague ;)
P
Les p'tites chanceuses!!c'est super joli!!bises!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité