Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
8 février 2011

Pour bien manger.....

Jeudi, je suis enfin allée passer une super petite journée (trop courte mais on fera mieux la prochaine fois) avec Sophie. Au programme shopping, mais la porchaine fois on travaillera en papotant chez elle. Et voici ce que je j'ai trouvé dans le rayon livre de magasin "du bruit dans la cuisine".....

IMG_9027

Des recettes pour les enfants mais qui peuvent être faites pour les grands! Je vous montre quelques pages:

blog_1

Je très belles illustrations et des recettes alléchantes, que je vais rapidement essayer!!

Publicité
Commentaires
N
Ca y est nous avons investi aussi!
T
Je reconnais encore et toujours ta passion pour les Triplés !<br /> Ma Belle mère a offert ce livre aux enfants (plutôt pour moi) et nous avons fait la tarte au carambar... très alléchant pour les enfants.<br /> ... je n'ai rien compris, car ils n'ont pas appréciés du tout, trouvant cela écœurant et ils avaient raison.<br /> Que penses-tu des recettes ? je me tâte à recommencer.
P
Belle trouvaille ! c'est mon anniversaire dans un mois, je vais souffler l'idée à p'tit mari !!!!
M
Es tu contente des recettes? Le livre a l'air canon et je craquerai bien!!!
M
Il a l'air top ce livre!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité