Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 février 2011

En bleu!

Aujourd'hui, déjeuner chez la marraine de Clothilde. Mince, on lui apporte quoi????? Des fleurs????...... non, ça fanent, des chocolats????..... non, ça fait grossir, alors quoi???? 

Et bien, une écharpe, mais comme j'ai un peu ras le bol de la polaire, j'ai fait la version lin, mais en bleu! Oui, c'est LA couleur de Blandine. Hop, hier soir direction le sous sol, j'ai mis le sèche linge en route pour chauffer la pièce et au boulot!

ET VOILA!!!!

IMG_9064

Lin tout doux, tout souple ciel Coupon St Pierre et Liberty Pepper bleu Ebay. J'y prends goût à cette association de tissus!

Et comme j'avais encore du temps avant la fin de la machine...... j'ai fait le berlingot!

IMG_9066

Bon dimanche à vous!

Publicité
Commentaires
P
I consider that you are doing a constructive work here by adding information on this blog.
C
toujours aussi jolies ces écharpes !
C
Dernier message pour la route... J'ai pensé à toi en faisant mes sachets de dragées pour le baptême....en forme de berlingot...
N
superbe..... je sens que je vais ravie de ma commande .<br /> bon mardi.
P
C'est chouette et joli!!et doux!!le berlingot!!!génial!!bises!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité