Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
14 février 2011

Pour un petit gars

Une maman qui aime le liberty et qui a un garçon, comment fait t'elle??? Elle choisi du cars!

Une écharpe pour son loulou:

IMG_8954

Et cette même maman qui aime aussi les coeurs que je fais, m'en a demandé. Sauf que des coeurs pour un petit gars..... bof-bof! Alors je lui ai plutôt fait des étoiles:

D_co_1D_co

Aux initiales de son petit bonhomme, achetées . Je les trouve super jolis ces petites étoiles, et la maman aussi! A refaire, même pour les filles je dis..... avec du rose bien sur!!!

Publicité
Commentaires
P
De belles idées de cadeaux pour des garçons! Je retiens...<br /> Laure
P
Tu as bien travaillé
D
Super les etoiles je les trouve canons!!Très bonne idée d'y ajouter le croquet! j'accroche moins avec le liberty cars, dommage moi qui n'ai que des gars...
L
Encore une très belle écharpe! J'aime beaucoup ces petites étoiles!
A
Très bonne idée les étoiles, c'est mignon tout plein!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité