Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 février 2011

Pour en mettre partout!

Je n'avais pas essayé certain motif des triplés, mais ne voulant pas les broder comme ça juste sur un tissus, je me suis dis, hop, des housses de coussins, pour Oléron et la maison, chacun le sien et d'autres en rab!

coussin

Ca rend bien vous ne trouvez pas???

Bon, maintenant que ça c'est, je passe à autre chose, car mine de rien, même si c'est la brodeuse qui fait tout, chaque broderie fait en moyen 80 min........ heureusement, que j'ai d'autres choses à faire en même temps!!!

Bon weekend à tous!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes! Quel beau travail!
C
J'adore, comment as-tu eu ces modèles? C'est toi qui as numérisé?
D
SUPERBES!!!!!!!!!<br /> J'ai la collection de gauche...<br /> Bisous
M
Canon!Quel boulot!
E
Ils sont adorables !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité