Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
23 février 2011

Prêt à partir.

Une charmante dame qui est tombée sous le charme des mes écharpes et foulards, de mes sacs et autres bricoles, m'a demandé quelques petites choses pour elle.

Je m'y suis mise avec grand plaisir, entre; vacances, vadrouille à droite, un Guillaume pas bien du tout à gauche, j'ai réussi à faire ce qu'elle voulait!

Accesssoires

En photo elle est déjà comblée, j'espère que vrai, il en sera de même!!

Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles écharpes et le sac est ravissant!
D
Belles confections, toujours sympa à faire ces écharpes...et ton sac est ravissant!<br /> Bisous
N
je vais devoir attendre juillet pour les avoir en mains........ mais ma patience sera récompensée;)<br /> <br /> merci encore Anne-Claire.... je reviendrai vers vous quand mes filles auront refait leur garde-robe d'hiver histoire d'assortir le tout.<br /> bon week-end à vous.
A
beau travail ,sac et echarpe assortis tres reussis .tu travailles bien pendant les vacances !!
F
waouh, ytop chic ! superbes ces ensembles !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité