Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
3 mars 2011

2 nouvelles

C'est jeudi...... non, ce n'est pas raviolis, ça c'était hier, aujourd'hui c'était couture! Pas autant que j'aurai voulu, pour cause de rupture de fil à broder, mais 3 écharpes tout de même! Une que vous avez déjà vu et revu en polaire et Liberty Cars et 2 foulards en lin et Liberty

Pour Caroline:

IMG_9254

Lin ciel et Liberty Eloïse bleu

Et pour Fanny, qui voulait du rose et du flashy pour notre échange:

Elle m'a fait ça:

IMG_9264

Je lui ai donc fait ça:

IMG_9257

Lin fuschia et liberty Toria rose

Bon, il faudrait que je m'en fasse une maintenant que j'ai plein de jolis lin!!! 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toujours aussi belles! celles en lin sont vraiment splendides!!!
E
très bel échange !!!
F
toujours aussi chouette ! sympa ton décor carnaval :-)
L
Super joli l'associaiton lin et liberty , j'aime beaucoup ! Doux weekend. Biz
S
J'ai pleins d'idées, j'ai plein d'idées pour tes lins/Liberty à associer !!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité