Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
7 mars 2011

Pour changer un peu.

Parce que vous devez en avoir un peu marre de mes écharpes, j'ai fait un sac pour aller à la bibliothèque. Malheureusement, il n'est pas pour un des miens (je leur en ai promis un il y a quelques mois déjà...). Valérie, qui est aussi rose addict, a choisi le tissus, j'ai apporté une petite touche en Liberty et voilà le résultat!

IMG_9236

Je le trouve superbe, les enfants l'ont vu...... il faut que j'aille à Paris racheter du tissus rayé en rose et en bleu!!

J'en profite au passage pour fêter un BON ANNIVERSAIRE à mon homme qui s'approche dangeureusement des 40!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> je découvre aujourd'hui votre blog, rempli de magnifiques créations... et je craque pour ce petit sac à livres pour la bibliotheque... est ce que vous réalisez des choses sur commande? et si oui à quel prix pour ce sac?<br /> merci d'avance,<br /> valerie
C
Effectivement il est superbe, tu as mis un carton dans le fond?
F
Il est adorable ce sac Anne Claire ! le tissu est super mimi ! <br /> Et joyeux anniversaire à ton mari :-)
S
Oui c'est bien vrai, il est superbe ce sac. Bravo !
F
Non, on ne se lasse pas de tes écharpes mais il est vrai que ce sac est magnifique !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité