Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
17 mars 2011

Petit dialogue.......

.......entre un petit loulou de 3 ans et sa maman.

GUILLAUME: maman, quand z'ira à la musique, tu me feras une trousse??

La MAMAN: "quand j'irai à la musique", oui mon chéri, mais c'est dans longtemps tu sais!

GUILLAUME: rrrrrrrrrrrrrrrh, ze veux une trousse comme les filles!!!!!

La MAMAN: comment on demande?

GUILLAUME: s'il te plait maman d'amour que z'aime!

Ou comment ne pas craquer devant ce petit bonhomme qui me parle déjà du CP pour avoir un cartable comme sa soeur, qui me regarde dans les yeux et avec son petit cheveu sur la langue.

Alors j'ai fait, oui, avec beaucoup d'avance, vous avez raison, j'ai fait la trousse. 

IMG_9410

Et comme j'avais regretté de ne pas avoir doublée celle des filles, cette fois je me suis appliquée!

IMG_9411

Et oui, doublée en Bleu Château de chez JACADI et un petit rappel sur le zip. Par contre, comme j'ai cousu trop près du zip, la doublure se coincait, du coup il a fallu surpiquer une fois la trousse finie......... pas pratique du tout (mais on ne voit même pas où ça n'est pas joli!)! Mais comme ça je ne saurai pour la prochaine fois!

Nous rentrons de l'école, Guillaume saute de joie et l'a déjà rempli! Et voici la question qui tue:

GUILLAUME: maman, c'est quand tu me fais le cartable???

Je sais ce qu'il me reste à faire la semaine prochaine!! Mais je prendrai le modèle des intemporels avec quelques bidouilles, car j'ai vraiment eu trop de mal la dernière fois!!

Publicité
Commentaires
L
ça valait le coup de réclamer! ici aussi la liste des demandes est longue....
E
il en a de la chance ce petit Guillaume d'avoir une maman qui a tant de talent !!!
N
Adorable demande!
A
La trousse est très belle.....j'ai hâte de voir le cartable assorti ;-)<br /> Allez maman, au boulot......oup's j'ai oublié, s'tplait Madame la tête dans le guidon qu'est trop belle!!!!
A
tres belle trousse ,il ne" perd pas le nord "(comme on dit chez nous )guillaume .mais il a eu raison de demander !!!! allez au boulot
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 042
La tête dans le guidon!
Publicité