Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
5 avril 2011

L'excuse à 2 balles.....

AC: "Chéri, je viens de me faire une autre jupe, en jean comme ça je peux la mettre maintenant"

FX: "Super, tu la mets samedi soir??" (oui, nous dînions dans un super resto, cadeau de Noël des mes bop's!)

AC: "Bah, en fait je n'ai pas de chaussure! Et les bottes, là, c'est plus trop la saison!"

FX: "Samedi on va faire un tour à Tours et on ira chez Bégue!" (un super marchand de chaussures, ndr)

Et bien voilà, nous sommes allés en amoureux passer une petite matinée à faire du shopping, je suis revenue avec 2 paires de chaussures! Je peux donc vous montrer ma jupe en jean portée! Tissus acheté chez Fabrics addict

IMG_9658

IMG_9659

Bon, je la trouve un tout petit peu trop longue, juste 1 ou 2cm, je vais donc la raccourcir un peu! Par contre, j'ai un peu peur d'être transformée en Stroumphette quand je ne mettrai pas de collant car elle déteint!

IMG_9508

Photo prise juste après avoir coupé le tissus! Je me suis lavée 5 fois les mains pendant le temps de la coudre!!!

Publicité
Commentaires
A
Super ce marchand de chaussures ! Avez-vous trouvé chez lui ? car je cherche aussi des petits escarpins ... et je vais passer là bas tout à l'heure en tout cas pour trouver des pompes pour l'été !<br /> <br /> Bonnes vacances à Oléron ...
L
alors c'est donc ça ? Il faut se coudre une jupe pour avoir de nouvelles chaussures...je vais y penser !!!<br /> Elle est très belle en tout cas, j'adore la coupe !
M
J'aime beaucoup ! C'est une coupe que je trouve élégante en toute circonstance, tout en restant facile à porter !<br /> Bien joué pour le coup des chaussures...je tacherai de m'en souvenir ;-)
S
Jupe très joli et avec les chaussures , c'est un bel ensemble ! Votre nouvelle bannière est sympa !
C
t'inquiètes , dans 9 mois c'est l'hiver : plus beaucoup de temps à attendre pour la porter (ou sinon tu te laisses pousser les poils , mais c'est moins fun ça ....)
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité